Faites un don

Mot du
fondateur

Mission de la Fondation

C’est en mars 2016 que mes démarches ont commencé. Mon désir de faire la différence dans ma communauté s’est amplifié et de là m’est venu l’idée de créer la fondation À deux pas de la réussite. Une équipe composée uniquement de jeunes adultes pour aider exclusivement de jeunes enfants dans leur parcours scolaire, n’est-ce pas le meilleur moyen de se rapprocher de leur réalité? J’en suis persuadé, car l’appui des gens est merveilleux, mes partenaires sont incroyables et mon équipe est fabuleuse. Bref, tout ce projet est fantastique.

Je vous invite à consulter notre site. Vous verrez entre autres, des photos, des informations et les moyens que nous prenons pour assurer la réussite scolaire de nos jeunes. Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de visiter notre site et j’ai l’espoir qu’un maximum de gens se joindra à notre cause. Pourquoi? Tout simplement parce que c’est une cause importante qui fera briller le Québec de demain!

Sincèrement, merci!


Alex Gagné - Président

Actualités

La Coupe Momentum

29 Mars 2017

Vous êtes une entreprise et êtes passionnés par le tennis? Vous pouvez cocher la case du 27 mai prochain à votre calendrier.

Détails

Au tour du Journal La Revue de Terrebonne de parler de nous!

15 Mars 2017

Au tour du Journal La Revue de Terrebonne de parler de nous!

Détails

Journée internationale de l'enfance

20 Novembre 2016

En cette Journée internationale de l'enfance, nous tenons à souligner l'apport essentiel des jeunes à l'évolution de nos sociétés!

Détails

Partenaires

GCM ConsultantsLe TabooVille de RepentignyAssante perspective financierPic BoisL'espace comptoirL'ApartéLise LavaléeMathieu LemayRemax Unix - François GrangerSolmatechL'Allier Honda 40-640Ortophonie CoderreLa ClandestineCardio plein airLa PiazettaLe Papetier le LibraireProulx CommunicationsFrançois LegaultHarnois Groupe pétrolierChantal Claude photoGroupe JettéCentre récréatif de RepentignyDevault SportsKinatexLes Cuisines Tech ProfabStructures UniversellesLe Coup MontéNathalie Lapointe